Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-la-rivière news
Florimont-la-rivière news
Publicité
19 janvier 2008

l'arrivée de Nathalie

snapshot_5263874b_149287f6

Le moment tant attendu arriva quelques jours plus tard ce coup de fils. Anne se reveilla avec un mal de ventre afreux. Elle alla aux toilettes mais sentit que ce n'était pas le problème et appella Damien.

- Chéri ! Je pense que je vais acoucher !
Damien arriva paniqué.
- Ah bon ! Vite je vais préparer la voiture, enfile quelque chose, on va à l'hopital !

snapshot_5263874b_7492836a

Pendant qu'Anne se préparait, Damien appela chez Alexandra pour lui dire qu'ils allaient à l'hopital.
- Bonjour,
- Bonjour
- Je t'appelle pour te prévenir que nous partons pour l'hopital
- Qu'est ce qui se passe ??
- Anne va bientôt accoucher
- Ah je lui souhaite bonne chance alors et je vous donne mes sincères félicitations à vous deux.
- Merci
- ...
- Bon et bien on y va et passe le message à Justine
- Oui je te promet
- Tchao

Anne arriva en bas de l'escalier.
- Bon on y va avant que j'accouche sur place !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité