Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florimont-la-rivière news
Florimont-la-rivière news
Publicité
20 janvier 2008

sandrine et l'université

snapshot_b49a7757_349cab50

Sandrine se plaisait vraiment beaucoup à l'université, tous les matins elle pouvait manger avec son copain Guillaume, ils vivaient tous les deux sous le même toit même s'ils n'étaient pas au même étage. En effet, le rez de chaussé était dédié exclusivement aux garçons et le premier étage aux fille. Mais ils arrivaient à se retrouver discretement le soir dans leur petit lit une place.

snapshot_b49a7757_949a77a1

Par contre, elle ne pouvait pas supporter de voir Justine trainer à côté de Guillaume. Elle trouvait que ce dernier semblait très embarassé quand Justine était dans les parages. Sandrine mis les choses en clair avec elle.
- Je te préviens Justine, tu n'as pas intérêt à t'approcher de trop près de Guillaume !
- Ma pauvre Sandrine, je suis passée à autre chose depuis longtemps mais pas toi apparement ...
- Ne te fiches pas de moi, je ne te crois pas une seconde
- Et bien crois ce que tu veux, je peux aller manger maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité